| | citation d'un dirigeant sioniste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kev33 Suprème militant(e)

Nombre de messages: 553 Localisation: Gironde Statut politique: sympathisant Au choix: No one likes us and we don't care Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: citation d'un dirigeant sioniste Jeu 25 Déc - 20:54 | |
| « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? »
David Ben Gourion |
|
 | |
- DarkStar - Top model du Front

Nombre de messages: 2666 Localisation: Paris Au choix: C'est secret... Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 26 Déc - 11:48 | |
| Intéressant. À vrai dire c'est la première fois que j'entends des propos avec un peu de relativisme venant de la gueule d'un élu. |
|
 | |
kev33 Suprème militant(e)

Nombre de messages: 553 Localisation: Gironde Statut politique: sympathisant Au choix: No one likes us and we don't care Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 26 Déc - 20:56 | |
| | - DarkStar - a écrit: | Intéressant. À vrai dire c'est la première fois que j'entends des propos avec un peu de relativisme venant de la gueule d'un élu. |
en fait c le simple fondateur d'israel |
|
 | |
rakam le rouge Intéressé(e)
Nombre de messages: 21 Localisation: france Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 2 Jan - 1:22 | |
| Je suis une merde, j'ai essayé de pirater le forum toute la nuit et le beau Oiffensive m'en a empeché...
J'ai juste perdu des heures de sommeil... et en plus j'ai en tout petit zizi... |
|
 | |
Oiffensive VIP d'Or

Nombre de messages: 6305 Localisation: BORDEAUX (C'est Magique !! et c'est...) Statut politique: FN VI éme Circonscription Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 2 Jan - 9:24 | |
| | rakam le rouge a écrit: | Je suis une merde, j'ai essayé de pirater le forum toute la nuit et le beau Oiffensive m'en a empeché...
J'ai juste perdu des heures de sommeil... et en plus j'ai en tout petit zizi... |
Je veille et te surveille... _________________ http://www.myspace.com/bieresblanches
|
|
 | |
KANT VIP de Diamant

Nombre de messages: 7143 Localisation: BORDEAUX!!! Statut politique: A VOIR Au choix: RUDE BOY!!! Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 2 Jan - 13:03 | |
| Oiffensive protege le forum de ses bras puissant...  |
|
 | |
sun_of_lhassa2 VIP de Bronze

Nombre de messages: 4427 Localisation: BORDEAUX Statut politique: FN Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 2 Jan - 18:30 | |
| AH AH AH; allé OG Kim on ta reconnu... |
|
 | |

Nombre de messages: 2666 Localisation: Paris Au choix: C'est secret... Date d'inscription: 25/10/2007
 | |
 | |
France VIP d'Or

Nombre de messages: 6895 Localisation: 33 Gironde Statut politique: FNJ Au choix: Patriote souverainiste Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Ven 2 Jan - 23:43 | |
| | - DarkStar - a écrit: |
Je lui confierais volontiers mes enfants ! |
ne vas pas si loin qu'en même !  |
|
 | |

| Sujet: Re: citation d'un dirigeant sioniste Sam 3 Jan - 16:50 | |
| Bof, juste pour un p'tit week-end, n'est-ce pas ma fille ?
- Non papa ! - Rhôoo voyons ! - Papa, tu m'interdis de chatter avec des copains et voilà que tu me confies à un mec que j'connais même pas ! - T'inquiètes pas il est très gentil et il te montreras des vrais lapins au parc ! |
|
 | |
Oiffensive VIP d'Or

Nombre de messages: 6305 Localisation: BORDEAUX (C'est Magique !! et c'est...) Statut politique: FN VI éme Circonscription Date d'inscription: 28/06/2005
 | |
 | |
| | citation d'un dirigeant sioniste | |
|